• Alors ça par exemple ! J'atterris par le plus grand des hasards ici alors qu'à la base je recherchais un blog musical. Je t'explique pas le temps qu'il m'a fallu pour retrouver mes identifiants Skyblog afin de poster ce commentaire !
    Je reviens 2 ans en arrière rien qu'en visionnant d'un coup d'oeil cette page et c'est carrément fun mais aussi déstabilisant ! Je revois dans ma tête tous les moments vécus ensemble défiler d'un trait et des mots clés là tout de suite me viennent à l'esprit "Cherokee" ; "Cauet" ; "Vacherie" ; "Giscard" ; "Opel" ; "Whisky" ; "bals"... Car oui on buvait du whisky, oui s'est maté 100 fois Cauet retourne la télé, oui on a passé 3 jours à la Vacherie, oui on imitait Giscard, oui on ne loupait aucun bal, oui on bidouillait l'Opel et encore oui on se faisait trainer en Cherokee ! Quand j'y repense c'était bien gentillet par rapport à aujourd'hui ! XD
    Je crois que je vais rêver de tout ça cette nuit et faire un mix dans ma tête que je te raconterai demain parce que si ça arrive ça vaudra le détour !
    Vu la fréquentation que tu dois entretenir sur ce site je te ferai par de mon commentaire à l'oral.
    Sur cette touche de Nostalgie je te laisse ^^
    Bisous

    PS : C'est amusant comme depuis 2008 j'enchéris chaque année pour faire un message encore plus riche et qui montre qu'on est toujours aussi complice. T'inquiète, l'an prochain j'essaierai de faire plus court genre "Tjrs aussi cool (stop), rigolons tjrs autant (stop), buvons encore jusqu'à plus soif (stop), gros bisous (stop)" !

  • Si longtemps que je n'étais pas passé ici... Rien n'a changé sur cette page et justement c'est un peu nostalgique ! Je relis mon commentaire du 7 Mai 2008 dans lequel je te taquinais, jeu auquel on se prêtait régulièrement en se renvoyant la balle sans cesse.
    C'est amusant de constater qu'aujourd'hui je vois les choses différemment, moins profond dans les conneries du genre mais plus par l'expression affective et amicale enfin je ne sais pas pourquoi et comment dire ça mais ça me fait une sensation étrange de relire ça..! (c'est un peu recherché tout ça et tiré pas les cheveux n'est ce pas ? ^^).
    Quoi qu'il en soit et je vais me répéter, je sais pas ce que je pourrais faire si tu n'étais pas là. A très vite, le plus vite possible...
    Biz, JtD.

  • Un groOo biisOu pOur tOii
    j'te kiiff <3

  • Que dire ?
    Ben justement je n'en sais trop rien !
    Si, je peux dire que la photo avec la sono dans le cerveau est assez représentative du votre et que c'est très artistique pas la même occasion ! lol

    Quoi de plus ?
    Vous êtes excellent (comme Smiters), ne changez pas, surtout pas ! Euhhh peut-être que si en fait ... XD
    Hate d'être aux vacances j'espère qu'on se verra souvent ! Bye le DJ d'Olby